top of page
  • En quoi consiste l'association I Love Tricot ?
    Elle réunit des passionnés de tricots, crochets, coutures, broderies, cartonnages, cuisine et toutes autres activités liées à la créativité et au développement personnel pour adultes et enfants. Tout ce qui est conçu lors de ces ateliers bénéficiront aux personnes dans le besoin.
  • Quel est son but ?
    Le but de cette association est d’utiliser le tricot comme moyen pour tisser des liens entre les générations en échangeant sur leur passion et savoir-faire, afin de réaliser des pièces originales (vêtements, street arts).
  • Quelles sont ses actions ?
    Initier, échanger, apprendre en groupe, créer des vêtements et accessoires pour adultes et enfants. Nous tricotons des layettes pour les prématurés par exemple. ​ Nous organisons aussi de multiples activités et événements humanitaires, comme des carnavals, collectes et brocantes, afin de soutenir du mieux que l’on peut les actions solidaires.
  • Par qui l'association est-elle gérée ?
    L’association I Love Tricot & partage est gérée par sa créatrice, Malika Diomande. Elle est accompagner par des bénévoles tels que Gilberte, Zaafira, Antoinette, Caroline, Liliane, Hélène, Champhone et Élisabeth qui l’accompagne depuis le début.
  • Comment puis-je contacter l'asociation ?
    Vous pouvez contacter l'association par mail : ilove.tricot95@gmail.com Ou vous pouvez contacter l'association par téléphone : 06 12 79 25 47
  • Comment devenir bénévole ?
    Il faut conctater l'association par mail ou par téléphone.
  • Où se situe l'association ?
    L'association I Love Tricot & partage se trouve dans le magnifique centre culturel « Visages du monde » près de la gare de Cergy le Haut, au 10 Place du Nautilus.

L'association I Love Tricot a été créé en 2014 par Malika Diomande.

Ce site a été créé en 2019

par Laura Sacadura.

Tel : 06 12 79 25 47

Email : ilove.tricot95@gmail.com

Centre Visages du Monde

10 Place du Nautilus

95800 Cergy Le Haut

  • Instagram

Cliquer pour nous rejoindre sur les réseaux sociaux

bottom of page